Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
20 novembre 2008

cadeau...trop beau ! descendez voir les fous !!!

j'ai reçu un colis....

100_9636

hein hein qu'est-ce que c'est Maman ?

Maman ne me dit rien, elle dit "c'est un cadeau !"

je continue donc...

100_9637

du bleu, du rouge...??? c'est quoi ???

100_9639

YESSSSSS !!! mon cartable à roulettes que je voulais tant pour aller à l'école !!!! CHOUETTE !!! Merci maman et papa !!!

100_9641

Il faut que je l'essaye tout de suite !!! j'ai demandé à maman ce qu'on allait mettre dedans, alors elle m'explique qu'on mettra un pantalon, un slip (au cas où...), les doudous etc...donc j'ai couru pour aller chercher un pantalon et un slip...mais maman m'a arrêté sur le chemin...bah oui je ne vais à l'école que dans un mois 1/2...

MERCI je suis trop content....je vous adore...je vous assure que le cartable, il se balade dans la maison....

Comme on est un peu fou, on a voulu participer au concours de Léandry et Evanne...concours de grimaces...

100_9643bis

je trouve que je suis trop !!!

mais attendez de voir la suite...Maman m'a dit on va faire une photo tous les 2...bon OK mais là on ne l'a pas dit à Isa et ses Zouzous...pas la peine de nous mettre tous les 2 dans la course...maman a trop honte mais voilà un pur moment de folie à deux qu'on voulait tout de même vous faire partager...

100_9644

GROS BISOUS

douce nuit à vous tous et une grosse pensée à ma chérinette NINA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Marina!! bravo pour la manif!! c'est vrai qu'on est tous concerné par ce qui arrive!! nous a Creteil nous continuons le mouvement et les parents on décidé d'occuper les écoles!! et oui je reste persuadé que si les parents ne s'impliquent pas le gouvernement fera ce qu'il veut!!!!!voila. Trés joli le cartable de Leandre!! Noah ausssi me réclame un cartable tous les matins!! (avec la mena ce de la suppression des petites sections de maternelle sui pas sure qu'il en ai besoin!!lol!!) bisous a vous 2. %marie
L
waow le cartable !!! trop chouette !!! vivement l'école, alors ??!!<br /> la photo des grimaces avec maman est trop rigolotte !!! ET SES YEUX ..... les mêmes tous les deux !!! maman qui rêvaient d'yeux bleus pour moi .... bizz. corentin
D
Trop beau ton cartable mon Léandre tu va avoir la classe !<br /> On a laissé un com ds l'article concernant la musique !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité