Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
26 août 2009

photos photos...

101_2865

piscine avec et chez Papi Macel...

101_2858

moment câlin avec Mamie Chantal en sortant de la piscine...

101_2875

détente avec le chien du cousin de Maman...je l'ai fait courir après le ballon ce petit chien mais avec ses crocs fini le ballon !!! tant pis, je me suis éclaté avec lui...enfin elle c'est une chienne : Vaguéra...

101_2902

encore un petit plongeon...

101_2900

101_2894

maman m'a acheté cet orque !! mais pour le moment je ne veux pas monter dessus...

101_2850

la pisicne sans mouvement...

101_2855

la piscine avec les enfants : moi à gauche et les petits cousins cousines de maman...et mamie qui fait des photos !!!

101_2846

Brivaëlle, elle nous entend seulement...trop petite pour aller dans l'eau !!!

101_2847

mais l'année prochaine ma "tite soeur", ne t'inquiètes pas...

GROS BISOUS à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'espère que tout va bien par ici. tout plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette
M
kikoo Marina!! merci pour ton message, c'est vace plaisir que je retrouve le chemein des blogs aprés une longue absence!! je sais de toute façon ou te trouver ma belle !! je voulais encore te féliciter pour la puce, j'espere que tout va bien pour toi je t'embrasse bien fort ainsi que tes 2 amours et a trés vite. Marie et sa tribu
C
coucou alors plus de nouvelles. j'espère que tout va bien pour vous. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
L
toujours aussi beau et belle,on craque...allez gros bisous à tous
C
Hello mon ti chou,<br /> Alors comment s'est passé la rentré??<br /> A bientôt<br /> Evanne et Léandry
Publicité