Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
10 août 2009

Brivaëlle est arrivée

Nous allons enfin mettre des photos de ma jolie "tite soeur" et maman se dit qu'elle va soit refaire un blog pour nous deux soit refaire un pour Brivaëlle...mais surement un pour nous deux comme ça, ça sera plus facile à gérer...

C'est parti pour des photos...

101_2379

101_2392

101_2425

101_2434

la suite demain car ce soir elle pleure beaucoup...il faut bien qu'elle se fasse entendre un peu la chouchoune...

101_2464

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les loulous,<br /> Quel bonheur de vous voir et de voir des photos de vous 2..Ta soeur est vraiment superbe..<br /> Marina, je ne trouve plus ton adresse, tu peux me la transmettre STP??<br /> Très gros bisous<br /> On a hâte de voir les nouvelles photos<br /> Evanne et Léandry
N
coucou, on espere que tout va bien ... la semaine prochaine un petit colis partira dans votre direction ! gros bisous petite princesse et petit prince<br /> gros bisous<br /> sab<br /> ps ; j'espere que tout va bien pour toi ma belle.
L
coucou. quel bohneur de te voir Léandre avec ta petite soeur dans les bras. tu l'attendais tellement !! elle est trop mimi !!! on vous embrasse très fort. Lau & Corentin
S
Elle est trop belle !<br /> Bises
Publicité