Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
23 août 2009

bonnes vacances ma chérinette

Bonjour,

on voulait souhaiter de bonnes vacances à ma chérinette ELYNA, tiens d'ailleurs on ne vous a pas dit les prénoms de ma petite soeur, c'est :

BRIVAËLLE, AMELIE, ELYNA...

explications : Brivaëlle car maman est tombée amoureuse de ce prénom à l'âge de 14/15 ans et a toujours dit que l'un de ses enfants s'appeleraient comme ça (ça devait être moi mais Brivaël, papa n'aimait pas pour un garçon), ensuite Amélie car sa marraine va s'appeler Amélie, et ensuite Elyna en souvenir de ma chérinette rencontrée sur la Planète et parce que maman aimait aussi ce prénom...

Moi c'est Léandre, Sébastien, Estéban car mon parrain s'appelle Sébastien et Estéban c'est papa qui aimait donc chacun a choisi les prénoms pour l'un et l'autre...

On sait que d'avoir mis le prénom d'Elyna a fait plaisir à Delphine, la maman de ma chérinette, mais nous on est ravis d'avoir fait leur rencontre et on espère qu'on se verra un jour pour de vrai...et puis Elyna c'est original et maman aime ce qui est original et peu commun...et oui avouez qui connaissait Brivaëlle avant de l'entendre de chez nous ???? je suis sûr que même les bretons ne le connaissaient pas spécialement...voili voiloù !!!!

GROS BISOUS à vous tous...

on va aller chez Mamie Chantal voir si la piscine est remplie et si on peut se baigner tantôt...

BISES à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve super ce prénom !<br /> Je ne l'avais jamais entendu mais j'adore!<br /> Bises,<br /> Sandy
C
Coucou les loulous et leur super maman,<br /> Je dois dire que j'adore le prénom de tes 2 loulous et c'est vrai que Delphine est quelqu'un de super!!!<br /> Gros bisous et bon mardi<br /> Isa et ses zouzous
Publicité