Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
21 août 2009

des nouvelles...

Bonjour tout le monde !

et oui aujourd'hui ma soeur a déjà 3 semaines !!! comme ça passe vite...elle évolue déjà et commence ses petits caprices pour être dans les bras de maman mais maman aime bien aussi se dire qu'on en profite jamais assez donc elle cède un peu...si cela peut la rassurer d'être dans les bras de maman, pourquoi pas ??? et puis moi je pleurais tellement qu'elle me dit qu'elle n'avait plus trop envie de me prendre dans les bras car même là je ne me calmais pas donc comme Brivaëlle est sage, quand elle pleure un peu trop longtemps maman la prend...

101_2796

avec Romane la filleule de Maman, elle veut souvent la prendre, je crois qu'elle aimerait bien avoir de nouveau une petite soeur ou un petit frère....

101_2753

le "tit cul de poule à maman"...

101_2746

elle têtait sa main mais pas son pouce...le prendra-t-elle plus tard ? ou une tototte ???

101_2740 101_2741

les gros câlins avec Mamie Chantal...

101_2791

Ma marraine Claire, son petit ami Kévin, Brivaëlle et moi !!!!

101_2701

avec ma copine Rozenn...le tracteur c'est notre vie !!!

101_2709

mais après tous ces efforts de travail avec le tracteur on avait bien besoin de se reposer dans la tente de jeux !!!

101_2680

Merci Delphine et ma chérinette Elyna pour ces cadeaux !!! une trousse de grands pour aller à l'école...ma première phrase en ouvrant a été "j'ai de la chance moi", j'ai bien fait rire maman...

Pour finir une photo de ce que papa a fait avec Papi Marcel...

101_2799 

et oui la piscine chez papi marcel et mamie chantal se remplit (il était temps) mais on ne voulait pas l'installer avant que tous les travaux soient finis...maintenant on aura plus qu'à mettre une grande porte pour la sécurité mais en attendant on va prier pour que le soleil reste encore un peu pour nous chauffer cette grande piscine de 6mx4m afin qu'on puisse en profiter un peu en septembre...Papa et Papi ont bien travaillé...MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité