Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
28 novembre 2008

YESSSSS on est vendredi

on est vendredi donc maman est en week-end...elle m'a récupéré chez nounou et là elle entend : "ils ont été infectes, ils sont surexcités, ils n'ont fait que se chamailler, se battre..etc..." SUPER !!!!! pauvre nounou elle a du souffrir ce matin avec moi et mon copain !!!! hi hi hi !!! et quand maman voulait me prendre pour partir j'étais encore tellement excité que j'ai fait le fou...arrivés à la maison, maman me dit "tu vas aller faire une sieste car marraine vient donc il faut que tu sois en forme" et là je me suis mis à pleurer...elle m'a couché..les grosses crises de larmes etc....maman me laisse, va manger (il est quand même 14h30 car elle ne finit pas de bonne heure le midi donc elle mange tard)...et là au bout d'1/2h toujours les larmes....maman était déjà venue me consoler mais rien à faire, je veux "MANGER, REGARDER NEMO"....alors papa a fini par venir me chercher et me mettre dans le canapé mais après j'ai refait ma crise et j'ai donné des coups de pieds à papa donc là c'est papa qui m'a couché !!! j'ai pleuré mais ça y est je dors enfin...marraine vient avec sa soeur (mes deux grandes cousines) donc du coup il va falloir que je pète la forme, peut-être maman va-t-elle me réveiller pour que je les vois...

Ce soir, la piscine me semble encore bien compromise vu les réactions que j'ai eu encore aujourd'hui...enfin bon c'est ma punition !!! en plus, la psy a téléphoné à maman ce matin, notre RDV est annulé (elle est malade) donc ça risque de repousser au 12 décembre, maman dit qu'elle n'est plus à ça près...donc désolé Liloupette, on ne pourra pas t'aider pour le moment...

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Et bien,je vois que votre fin de semaine a été dur dur surtout pour Léandre. On espère que le rendez vous sera favorable. C'est le jour des 1 an à Loulou, ça va peut être vous porter chance... Gros bisous et bon lundi surtout à toi Marina...
S
et bien ça c'est pas de chance...mais on sera vite au 12,mes pauvres,ça doit pas être facile de trouver la solution pour le calmer quand il est dans cet état,bisous ,courage,on pense fort à vous
D
MOn Léandre c'est dommage pour votre rendez vous !<br /> Mais le 12 va vite arriver ...<br /> Pour te répondre maman connait bien le maïs soufflés ou plutôt la fécule de pomme de terre ( je sais plus comment on dit , lol ) mais on en a pas trouvé snif ......<br /> Bisous et bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou ma belle, c'est dommage que ton rdv est été reporté ! je viens de pleurer a cause de lilou, elle me pousse a bout ! je prend sur moi mais plus pour longtemps<br /> passe une bonne soirée avec ton petit bout tout excité ! bisous sabrina
Publicité