Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
1 décembre 2008

usée...

Coucou !

maman a fait qu'une journée de travail et elle est déjà sur les rotules...j'ai tellement été speed et énervant avec elle ce week-end qu'elle n'a pas pu se reposer...

Comme prévu je n'ai pas eu le droit à ma séance piscine, mais je crois que maman ne se rend pas compte que ça ne me prive pas tant que ça, vu que je fais des bêtises encore plus !!!

Enfin, c'est la vie mais là maman dit que j'ai la rage tellement que je énervé...je n'écoute absolument rien, je tape, je crie...maman a bout se laisse de temps en temps pleurer devant moi alors là je dis "t'es twiste maman ?" et elle me répond que c'est de ma faute, que je ne l'écoute pas, qu'elle est fatiguée...alors maman même si je te fais souffrir, PARDON...

Aujourd'hui maman a eu un appel de la future nounou, bon à priori c'est OK mais comme elle ne veut pas baisser son tarif horaire et bien maman va me retirer une journée entière et c'est Mamie Chantal qui viendra me chercher à l'école et s'occuper de moi !! elle va être ravie mamie quand elle va apprendre ça !!! moi, son petit coeur (bon ok qui n'écoute pas toujours sa mamie mais bon...). En plus, cette nounou semble beaucoup plus à cheval sur les heures etc donc maman ne va pas se laisser faire non plus, elles n'ont pas le même mode de calcul et donc bien sûr chacune va vouloir défendre son "bifteck" comme on dit, c'est assez légitime mais en même temps, maman ne voit pas pourquoi elle paierai des heures où elle est sûre que je n'irai pas, car maman a des semaines de RTT et donc ça ne tombe pas forcément en même temps que les congés de la nounou, donc elle est sûre qu'elle aura au moins 3 semaines de plus mais d'après les explications de la nounou, il ne faut pas déduire ses semaines donc forcément ça fera plus d'heures à l'année à payer...mais maman ne l'entend pas comme ça donc elle se renseigne et va surement même aller la voir car par téléphone expliquer ce genre de choses ce n'est pas facile, nous n'avons pas tous la même logique pour des fois arriver aux mêmes choses...de plus pour les congés payés, c'est pareil, la nounou oublie légèrement de déduire quelques charges mais maman a sa collègue comptable qui l'a aiguillée donc là encore il faudra mettre les choses au clair dès le début...AHHH c'est pas gagné mais en même temps maman s'est sentie bien chez elle ainsi que moi donc on n'a pas trop envie d'aller encore en voir d'autres, surtout que là on est à 1 mois de l'école !!!

On vous fait de gros bisous et bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo!! tu as raison soit ferme des le deébut!! c'est toujours trés complique les tarifs d'une nounou!! mais tu sais ca ne sert a rien de changer car il va falloir compter aussi!! lol!! en plus si vous vous sentez bien avec elle!! mais reste sur tes position soit ferme tu l'aprecie mais les temps sont dur et l'argent ne pousse pas comme ça!! bon dur dur encore avec Leandre!! c'est un mauvais moment et je pense que tu dois être trés fatigué toi aussi , il le ressent et en profite!! quand est ce le rdv avec le pédospychiatre? tiens moi au courant. on vous emlbrasse, pleins de bisous. marie
Publicité