Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
21 janvier 2009

des nouvelles fraîches...

Salut les copinous ! comment allez-vous ?

Ce matin, je voulais aller à l'école et pas chez la tata dominique !!! bah oui mais pourquoi n'y-a-t-il pas d'école le mercredi, moi je veux y aller !!!! et demain qui est-ce qui va pleurer pour aller à l'école ??? c'est moi car je n'y aurais pas été aujourd'hui donc je suis décalé !!! pas facile de comprendre tout ça !!! mais en fait je pleure juste histoire de faire culpabiliser maman !!! car les dames disent que le temps que maman monte la petite rue de l'école et hop je ne pleure plus !!! d'ailleurs maman n'est pas dupe quand elle repasse devant la porte de la garderie à l'école en voiture, elle voit bien que je suis déjà assis avec la dame et les autres enfants à dessiner et en plus, je suis super content de raconter ce que je fais le soir à maman !!!

A l'école, il y a des amis avec nous, mais maman n'est pas de cet avis !!! oui regardez de qui je parle :

ils sautent de tête en tête, ils s'amusent quoi !!!! mais maman a crisé en voyant ça !!! 15 jours d'école et déjà des poux !!! elle halucinait !!!!

bref !!! petit passage à la pharmacie et du produit plein les cheveux, de la bombe dans toute la literie et peluches etc...et là ce matin il n'y avait plus rien mais on recommence le traitement dans 8 jours !!! maman a signalé à l'école...

et maman dans sa bibliothèque elle a un livre qui est :

le titre est sympa elle va le lire du coup !!!!

voilà voilà les nouvelles !!!!

Sinon, je vais bien, je suis à l'essai à la maison car je n'arrête pas de faire des crises à maman à me rouler par terre, à la taper etc...quand elle vient me récupérer donc je suis prévenu, si je tape ou fait une crise, maman me mettra dans ma chambre toute la soirée, voire m'apportera à manger dans ma chambre alors je peux vous dire qu'hier soir je me suis tenu à carreau quand elle est venue me chercher car dès qu'elle est arrivée, j'ai tenté une petite crise mais de suite elle m'a rappelé à l'ordre en me remémorant la punition...alors ce soir ??? on vous racontera !!!

On espère que chez vous tout va bien et que les microbes ne sont pas trop méchants avec vous...je pense fort à ma NINAchérie, même si je ne lui laisse pas autant de messages qu'avant...ce matin je l'ai regardée en photo dans ma chambre et j'ai dit "bonjour NINA"...

GROS BISOUS ma NINA

Grosses bises à vous tous et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou mon léandre adoré!! quel joli coeur rouge pour moi!! moi aussi j'ai des photos de toi dans ma chambre,j'aime bien les regarder, surtout celle ou tu es assis sur un rhinocéros (je crois que ça s'appelle comme ça), alors je suis contente de savoir que tu te plais à l'école malgré ces vilains poux qui se tapent l'incruste...maman aussi me met de la lavande tous les matins,car dans ma classe, il y en a tout au long de l'année des poux...bref, j'espère vraiment que le système de puntition que maman a mis en place va fonctionner...je crois aussi que tu deviens un grand garçon ,alors ça ne peut que s'arranger...remarque moi en ce moment,c'est pas facile, je répond toujours "non" à ce que papa et maman me demande, petite crise d'opposition comme elle dit maman...et je me chamaille pas mal avec Léa, alors ça chauffe pour moi ...enfin, maman se dit que ce n'est qu'un passage,alors elle essaye de ne pas céder,et elle ne me laisse pas trop hausser le ton. Voilà mon chérinou, j'espère que mamounette est en forme,maman,Léa et moi on vous fait tout plein de gros bisous,bonne fin de semaine,ta nina chérie (PS: va voir sur mon blog, j'ai été à la piscine!)
N
coucou leandre, et oui a mon ecole il y a aussi pleins de poux ! mais moi pour l'instant je n'en ai pas attraper ! ouf car je crois que maman ferai une crise. et oui c'est vrai comme le mercredi il ni a pas ecole et bien le jeudi on ne comprend plus rien ! en plus moi j'ai une grosse infection urinaire donc je reprend lundi ... j'espere que tu a été sage avec maman se soir, gros bisous et merci pour ton message sur planet ! gros bisous ... lilou, noa et sabrina
Publicité