Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
2 juillet 2009

voilà !!! presque finie la chambre de ma tite soeur !!!

Coucou ! maman s'et remise d'attaque à 9h ce matin (après m'avoir emmené à l'école) pour la découpe des lés de papier peint et après, papi et mamie sont arrivés l'aider...à 13h30, voilà la suite des photos d'hier...

101_2065

il restera la frise à mettre et voilà !!!!

101_2075

donc la couleur du bas était gris souris !!!...nous ne sommes pas de pros de la pose de tapisserie mais ça ne peut pas être pire que ce qu'il y avait avant et maman trouve qu'à trois (elle et ses parents) ils se sont pas mal débrouillés...

on vous remettra des photos quand il y aura la frise, un peu de déco et les meubles et surtout la tite soeur !!!!!...

Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'école, mais moi j'ai dit "à demain" à ma maîtresse, je n'ai pas envie de rester deux mois sans aller à l'école moi !!!! alors je lui ai fait un gros bisou...maman va essayer de m'occuper comme elle va pouvoir...

GROS BISOUS à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marina, Daniel a eut la même réflexion que moi, le rose s'assortit super bien avec le gris!! on adooore!! et c'est vrai que vous avez fait du bon boulot!! on est pressé de voir la chambre avec les meubles et la déco!! en attendant, tout va bien de notre côté, on a plusieurs touches côté boulot pour Daniel, et on se repose un max en ce moment puisqu'on a fermé la boulangerie vendredi. Gros dodo le matin, on profite des filles...bref, des vacances quoi!! je t'embrasse bien fort, ainsi que mon p'tit loulou, Delphine
N
coucou super cette tapisserie ! ta petite soeur va avoir un vrai petit nid douillet ! on a hate de voir le tout amenagé ! gros bisous et bonnes vacances...<br /> bisous, noa et lilou
Publicité