Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
12 juillet 2009

il pleut...vive la normandie

Marre de ces derniers jours, on ne peut pas faire ce qu'on veut....ce matin il pleut encore !!!

Maman a passé la nuit debout, entre moi qui a pas mal chouiné car je voulais qu'elle dorme dans mon lit, les cauchemars me reveillant sans cesse, alors les bras autour de son coup, je me sens rassuré...et elle qui avait mal aux dents, qui a envie de vomir (ça fait deux jours qu'elle vomi certainement du aux médocs donnés pour son mal de dents, du coup elle a tout arrêté), qui ne parvient pas à trouver le sommeil donc elle a passé la nuit sur le canapé...pourtant elle est fatiguée ma maman mais elle gère....

101_2061

BON WEEK-END A VOUS

GROS BISOUS

BISES à ma NINA adorée et à tous nos copinous qui nous suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marina,<br /> Alors, césarienne ou pas césarienne??<br /> comment s'est passé ton RV? <br /> Gros bisous à vous 3 et 1/2 ,et passez un bon week-end,<br /> Delphine
S
On en doute pas que maman gère !<br /> Pleins de gros bisous à vous deux !<br /> Margot & Sandy
M
coucou mon Léandre, <br /> Et ben chez nous très chaud hier, on a été faire trempette...et aujourd'hui, encore très chaud mais pas mal de vent, alors on reste à la maison, on va se baigner dans notre piscine.<br /> Et ce soir, papi ,mamie et Claudia viennent manger à la maison, ensuite on va voir le feu d'artifice, trop cool!! enfin, je crois que je vais avoir un peu peur, je te raconterai!!<br /> Papa a commençé le boulot aujourd'hui, il était un peu anxieux, mais bon comme d'hab!!<br /> <br /> Au fait, tu es magnifique sur la photo avec ta chemise bleu turquoise!! et le t-shirt orange que je t'avais offert, il te va bien??<br /> Gros bisous mon Léandre, passe une bonne journée et sois bien sage avec mamounette,ta nina
L
coucou Léandre. non la pluie n'est pas partout, nous on a eu TRES chaud ... ahhhh le SUUUD !!!!<br /> bon drôle de we pour maman : malade et toi grognon ??? bon une bonne nuit de repos et ça repartira. gros bisous. CHOUPI & MAMAN<br /> (ps : on a mis à jour not' blog)
N
coucou léandre, et oui tu sais la pluie est un peu partout et c'est vrai que l'on ne peux jamais rien faire ! on espere que ta maman va vite aller mieux, gros bisous et bon dimanche<br /> noa et lilou
Publicité