Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
29 juillet 2009

tite soeur...

Coucou ! et bien je crois que la tite soeur va bientôt voir le jour...Maman n'était pas vraiment bien hier soir...contractions régulières donc elle n'a pas dormi de la nuit entre ça et les douleurs dentaires...il est 5h30 moi je dors à point fermé mais maman voulait vous mettre des nouvelles...

maman pense que ça ne va pas même pas tenir jusqu'à son RDV de vendredi matin pour savoir si oui ou non elle va avoir une césarienne...elle a dit à papa qui partait au travail à 4h15 de garder son portable sur lui car on ne sait jamais...

elle va me préparer une valise car s'il faut que papa l'emmène moi je vais surement aller chez papi et mamie en attendant...ouh la la ça se concrétise...!!!

on vous donnera des nouvelles dès qu'on pourra

GROS BISOUS à tous et merci de vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben mince alors, je viens de voir ton article maintenant...si tu es encore chez toi, donne nous vite des nouvelles...sinon, on aura compris que tite soeur arrive...gros bisous, @ très vite
C
oh làlà, tellement excité que j'ai oublié de mettre mon pseudo, ça m'a tout effacé mon message, GGRR!!<br /> On est content pour vous, Léandre va bientôt prendre du grade..<br /> GRos bisous et bon courage<br /> Isa et ses zouzous
N
coucou ma belle, <br /> oh la la j'ai des frissons en lisant le message .. gros bisous et revient nous avec la puce au plus vite ! mille bisous , je pense fort a toi .<br /> sab
Publicité