Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
17 novembre 2008

lundi....

Coucou tout le monde !

et oui on est lundi donc je n'ai pas la pêche !!! il a fallu que je laisse mon fils et vous savez pourquoi ça m'est dur le lundi...d'ailleurs il l'a bien vu puisqu'il m'a dit dans la voiture "t'es triste maman ? ça va ?" ... il sait quand je ne vais pas bien mais je n'ai pas le choix je dois aller au travail...J'ai une boule à l'estomac, je suis nouée à l'idée de laisser mon bébé...heureusement que les autres jours ne sont pas comme ça....

Alors je vais vous confier une mission : Vous devez me faire rire avec des histoires drôles ! alors à vous les filles !!! MERCI d'avance...

Ainsi vous ferez comme ces petits animaux pour votre éléphant Marina !!!

(désolée Marie métisse, il n'y avait pas de hamster sur l'image...mais je trouve que cet éléphant triste me représente bien avec ses petits bourrelets !!! lol...j'arrive à rire un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c quoi un canif ??? c un fien !!! hihihi<br /> <br /> je t'ai envoyé par mail un lien pour les alloc. pour la garde de nounou...j'espère ke ça t'aidera.<br /> bizz. Lalau
M
C'est un pain au chocolat et un croissant qui discutent... Le pain au chocolat demande au croissant "pourquoi t'es toujours en forme de demi lune ?" alors le croissant lui répond "je te demande pourquoi t'as toujours la crotte au c.. !" Alors ça va mieux ??? Gros bisous et courage. Emilie et Loulou
Publicité