Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
17 novembre 2008

fin de la journée de lundi

Maman n'est pas dans son assiette : énervée, fatiguée, un chtouille déprimée...un coup de blues se prépare...Elle n'a pas trop envie de faire d'article ce soir donc on vous fait de gros gros bisous et merci pour les histoires (Lalau, je n'arrive plus à t'envoyer de mail !!! que se passe-t-il avec la messagerie ?)...elles m'ont bien fait rire quand même malgré que mon ptit choubidou me manquait beaucoup....

GROSSES BISES à toutes et tous...Bisous tout doux à vos ptits anges...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Marina,courage...ton p'tit loups va bientôt aller à l'école, alors fini les lundi chez la belle doche...en attendant, je pense bien à toi, je te fais de gros bisous, et embrasse aussi mon p'tit chérinou!!(oh pardon, j'ai piqué l'expression d'Elyna),Delphine
Publicité