Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
8 janvier 2009

coucou du jeudi

Salut les copinous !

hier j'ai fait ma crise avec maman car je ne voulais pas rester chez la "nouvelle" nounou !!! mais après ça a été...

ce matin maman m'a emmené à l'école à la garderie car elle doit me laisser plus tôt pour partir au travail...mais j'ai fait une grosse crise de larmes, pourtant la dame avait l'air très gentille, elle m'a dit qu'elle allait jouer avec moi aux dominos des dinosaures !!! mais je n'avais pas trop envie...

Ce midi c'est ma nounou qui me récupère à l'école et maman ce soir chez elle...on verra si tout s'est bien passé...

Et vous la rentrée ???

On sait que notre copine Amazone fait sa grande fille à l'école, sa maman peut être fière d'elle...et toi notre Liloupette, ça va mieux l'école ?

GROS BISOUS à vous tous et BISOUS tout doux à ma NINA adorée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien,que de grosse colère,pourtant ta plein de copains et copines pour jouer avec toi.Moi,quand j'enmène ma soeur je voudrai bien rester.Te souhaite une bon week-end,biz ETHAN<br /> Coucou,Marina,dur dur,mais t'inquiète ,il va s'y faire,il faut surtout que tu soit patiente,te souhaite un bon week-end,bisous Michèle
D
Coucou Léandre !<br /> Je suis sûr que tu va prendre le rhytme !<br /> En attendant je te souhaite un bon week end ..<br /> Big kiss ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Marina ! ne t'inquiète pas tout va bien. Je n'ai juste pas trop l'envie et le temps surtout de mettre le blog à jour. Loulou est dans sa période je veux qu'on s'occupe de moi !!! Je n'ai donc pas le temps de faire ce que je veux et surtout ce que je dois faire... Gros bisous et merci...
S
hello ma belle, et bien les pleurs sont encore bien là pour liloupette mais on ne pourra pas la changer ! j'espere que les grosses larmes de crocodile se passeront vite, mais bon c'est que le debut et il y a pleins de nouvelles choses en ce moment (garderie + nouvelle nounou) ! ce matin la prof de lilou m'a demandé si je voulais bien couper des galettes et les distribuer avec une autre maman aux 142 eleves de matenelle ! c'est avec plaisir que je l'ai fait mais lilou a fait que hurler !!! et je te jure que noa a été dans la classe de lilou et a jouer avec les autres enfants sans pleurer ! c'est un bon celui là, tout sa mere !lol!!!! en tout cas la nuit a encore été dure, 7 reveils ... et figure toi que sans avoir lu ton com, je les mis dans un lit parapluie dans ma chambre et ca n'a meme pas fonctionné donc ce soir direction sa chambre avec son grand lit ! donc resultat 2 heure de dispute avec fred !grrrr ... mais bon ca m'a fait beaucoup de bien d'etre en contact avec d'autres personnes ce matin, c'est la qu'on voit que la vie sociale me manque beaucoup ... passe un bon week end, gros bisous sab
Publicité