Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
8 juin 2009

photos du bidon...

voici le bidon de maman même si elle n'aime pas trop se prendre en photo !!! c'est juste pour vous...

BISOUS

101_1572

moi je parle souvent de la "tite soeur" et j'ai envie qu'elle vienne !!! encore aujourd'hui j'ai dit "elle est venue la tite soeur?" c'est long...après quand elle sera là je voudrai certainement qu'elle ne le soit pas mais bon on verra...

101_1575

maman a presque 7 mois de grossesse...une tête un peu neuneu !!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau bidou Marina !<br /> J'adore,<br /> j'espère que tout va bien pour vous !<br /> Bisous,<br /> Sandy
N
coucou et bien super le bidon de maman avec la petite soeur dedans ! mais oh fait, comment va t elle s'appeller ? hihihi on est curieux .... <br /> gros bisous<br /> bonne nuit<br /> noa et lilou
C
Coucou mon poussin, <br /> Il faut que maman arrête, elle est trop belle comme ça, parole de maman!!!<br /> Les photos sont superbes, tu es vraiment trop beau mon Léandre<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
Publicité