Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gros brin de Muguet
27 juin 2009

des nouvelles fraîches

pour le plaisir des yeux des mamounettes, on vous remet une photo du bidon de maman...7 mois 1/2 et toujours que 5 kilos de pris ! oufff !!! mais par contre la petite soeur promet d'être un beau bébé (comme moi ! je vous rappelle que je faisais 4kg310 !!!), le gynéco l'a estimée l'autre semaine à 2k200/2kg300 (elle ne devrait faire que 1kg800/1kg900)...alors maman ne prévoit pas de taille naissance !!!...

101_2036

(maman n'est pas très souriante mais elle a eu une dure journée...j'ai été assez turbulant aujourd'hui...)

Autre chose, maman m'a installé (avec l'aide de papa tout de même malgré qu'il était contre) une nouveauté dans la cour...

101_2039

vous avez trouvé ??? là elle était en plein remplissage...alors OUI c'est la piscine !!! sauf que moi je veux aller dedans tout de suite...maman me dit que l'eau est trop froide et qu'il est trop tard...bah quoi une eau sortie du robinet à 22h ??? je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir prendre un bain de 22h ??? AHHH j'oubliais nous sommes en Normandie et le soir il ne fait pas chaud !!!...enfin...maman est contente car elle voit que je suis ravi, espérons maintenant que nous puissions l'utiliser souvent...elle n'est pas très haute mais maman n'en voulait pas une grande car déjà ça prend beaucoup de place et en plus c'est plus de sécurité si elle n'est pas trop haute...je vais avoir pied dedans...

voilà voilà...

ah si encore j'ai fait des chefs d'oeuvre ce matin pour faire le petit chouchou de l'école avant la sortie...enfin ça c'est papa qui le dit...j'ai réalisé des dessins sur des mugs pour offrir à maîtresse, à la dame de la garderie, à l'atsem de la classe et à une autre dame qui part en retraite...maman va les garnir de bonbons et les envelopper après...là on a fait la déco avec des feutres spéciaux qui après doivent passer au four et ça tiendra longtemps...je vous montre...

101_2031  101_2032

101_2027  101_2028

voilà mes petits bonhommes sur le fond...j'espère qu'elles vont être contentes avec ça...

101_1990

GROS BISOUS à vous tous et un énorme à ma NINA

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou leandre, et bien c'est super d'avoir eu une piscine, tu dois etre super content ... a toi le slip de bain et hop un gro plouf dans la piscine ! nous cette annes on ne mettra pas la notre (elle est plus petite que toi) car le temps n'est vraiment pas terrible (c'est ca le nord) !!! hihihi ... quand a toi ma belle, super ton bidon ! et que 5 kilos pour le moment avec un gros bebe ca va, c'est cool. en tout cas les mugs sont tres beaux ! lilou a offert une rose a sa prof du vendredi et elle a pleuré ! elle était contente et mardi maman a commandé une compo pour ma maitresse des autres jours qui part en bretagne ! elle a demandé sa mutation et cela nous rend bien triste.<br /> voilà, gros bisous ! on a arreter notre blog mais on est present sur facebook<br /> gros bisous<br /> sabrina, noa et lilou
Publicité